Catering services in Montreal for every occasion

CHRISTMAS PARTIES, PRODUCT PRESENTATION, BUSINESS MEETINGS, CUSTOMER APPRECIATION, GOLF TOURNAMENTS

entreprise1mariage2entreprise

For your corporate events, Le Poêlon Gourmand catering services offers it’s friendly and rallying concept in Montreal area!

 

Services

 

Varied menu, great food, superb presentation, professional service we offer:

Catering Service Montreal Weddings

We make your wedding a success with our friendly catering services and hot food for many people. Our personalized service makes you special, original applications to meet all of your guests during your guests for receptions. Impress with our hot flavor of the world!

Meals Catering Service employee Christmas party and office

For companies that celebrate an occasion, a date, an event in their premises or elsewhere, The Pan Gourmand is there for you. We provide your employees with a wide selection of hot dishes, desserts, appetizers, all for your enjoyment and satisfaction of your guests.

Catering presentation products and customers

During the presentation of your products, it is important to make a good impression on those you receive. We offer an outstanding catering service that will remain in the memory of your guests. Make a memorable and outstanding print or with dishes which will long be remembered. Check out our menu!

SPANISH PAELLA CHICKEN BASQUAISE CHICKEN CREOLE TAJINE CHICKEN RATATOUILLE NICOISE COCONUT SHRIMP Stew PORK WITH OLIVES TARTIFLETTE SAVOYARDE BEEF WITH BEER PENNE BOLOGNAISE CHILI CON CARNE Couscous TUNISIEN SAUSAGE IN FRENCH CHOUCROUTE ALSACIENNE THE REFINED THE BASICS SALADS DESSERTS WASHER AND COFFEE

Sitemap - Traiteur Montreal |
Haut de page

Services Traiteur à Montréal pour toutes les occasions

SERVICES TRAITEUR REPAS EMPLOYÉS, PARTY NOEL, PRESENTATION PRODUITS, RÉUNIONS AFFAIRES, REMERCIEMENT CLIENTS,  GOLF

TRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUILTRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUILTRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUIL

Pour vos événements corporatifs, les services traiteur Poêlon Gourmand vous propose son concept convivial et rassembleur dans la région de Montréal!

 

Services traiteur proposés

Plats variés, nourriture excellente, superbe présentation, service professionnel : nous offrons :

  1. Service Traiteur Mariages
  2. Service Traiteur Repas employés
  3. Service Traiteur Party de noel
  4. Service Traiteur Party de bureau
  5. Service Traiteur présentation produits
  6. Service Traiteur pour clients

Service Traiteur Mariages à Montréal

Nous faisons de votre mariage une réussite conviviale avec nos services de traiteurs et plats chauds, pour plusieurs personnes. Notre service personnalisé vous permet des demandes spéciales, originales afin de satisfaire tous vos invités durant vos réceptions de convives. Impressionnez avec nos plats chauds à saveur du monde !

Service Traiteur Repas employés, party de Noël et de bureau

Pour les entreprises qui célèbrent une occasion, une date, un évènement, dans leur locaux ou ailleurs, Le Poêlon Gourmand est là pour vous.  Nous fournissons à vos employés une vaste sélection de plats chauds, desserts, hors d’œuvre, tout pour votre plaisir, et la satisfaction de vos hôtes.

Service traiteur présentation produits et clients

Lors de la présentation de vos produits, il est primordial de faire une bonne impression sur ceux que vous recevez . Nous offrons un service de traiteur exceptionnel qui restera dans la mémoire de vos invités. Faites une impression mémorable et irréprochable avec des plats dont ou se souviendra longtemps. Consultez notre menu !

PAELLA ESPAGNOLE POULET BASQUAISE POULET CRÉOLE TAJINE DE POULET RATATOUILLE NICOISE CREVETTES COCO MIJOTÉ PORC AUX OLIVES TARTIFLETTE SAVOYARDE BOEUF À LA BIÈRE PENNE BOLOGNAISE CHILI CON CARNE COUSCOUS TUNISIEN SAUCISSES À LA FRANÇAISE CHOUCROUTE ALSACIENNE LES RAFFINÉS LES BASIQUES SALADES DESSERTS VAISSELLE ET CAFÉ

Sitemap - Traiteur Montreal |
Haut de page