Catering services in Le Gardeur

LE POÊLON GOURMAND OFFERS CATERING SERVICES IN LE GARDEUR

TRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUILTRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUILTRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUIL

For your corporate events, or private events, from 30 to 1000 people, Le Poêlon Gourmand catering services offers it’s friendly and rallying concept in Le Gardeur area!

 

Catering services in Le Gardeur

We are your buffet specialist in Le Gardeur.  You need the services of a caterer in Le Gardeur?  Le Poelon Gourmand has been offering its menus for many years in Le Gardeur.  We offer a real culinary show with our giant pans concept.  Try our seafood Paella or ou Thaï Chicken, Maple Pork filet and many other international specialties that will thrill your guests for sure.

All starting at 10.00$ per guest.  Also, a 3 service menu starting at 13.00$ per guest with a minimum of 75 guests.  From 30 to 1000 guests, our catering service in Le Gardeur can accommodate all types of events; private, associative or corporate.  We also offer hors d’oeuvres, salads, deserts, tableware and all you need to make your reception meal a success.

We have catered to renowned customers like Loto-Québec, City of Montreal, The Biodome, Astral Media, Montreal Polytechnic School and many more.  You are getting married and need an affordable caterer in Le Gardeur?  Wedding season is at its peak from June to September and we are in high demand on Saturdays for those months.  Do not wait any longer and contact us now to see if we are available for your special day and to receive your personalized quote.

 

 

Clients : brand LOTO_QUEBEC_LOGO BellCanadaLogo logo-ville-de-montreal logo_musee-E_biodome-web

Check out our menu!

CATERER SPANISH PAELLA, CATERER CHICKEN BASQUAISE, CATERER CHICKEN CREOLE, CATERER TAJINE CHICKEN, CATERER RATATOUILLE NICOISE, CATERER COCONUT SHRIMP, CATERER Stew PORK WITH OLIVES, CATERER TARTIFLETTE SAVOYARDE, CATERER BEEF WITH BEER, CATERER PENNE BOLOGNAISE, CATERER CHILI CON CARNE, CATERER Couscous TUNISIEN, CATERER SAUSAGE IN FRENCH CHOUCROUTE ALSACIENNE SALADS DESSERTS WASHER AND COFFEE
Sitemap - Traiteur Montreal |
Haut de page

Traiteur à Le Gardeur pour toutes les occasions

TRAITEUR LE POÊLON GOURMAND A LE GARDEUR

Besoin des services d’un traiteur dans la région de Le Gardeur? le traiteur Le Poêlon Gourmand vous présente sa carte de spécialités du monde et d’ici qui raviront vos invités- de 30 à 1000 personnes !

 

traiteur le gardeurservice traiteur le gardeur

Services traiteurs à Le Gardeur

 
 
Votre spécialiste du repas chaud à le Gardeur. Vous avez besoin des services d’un traiteur dans la région de Le Gardeur? Le Poêlon Gourmand vous offre ses menus depuis plusieurs années à Le Gardeur. Nous proposons un véritable show culinaire avec notre concept de poêlons géants.

Essayer notre paella aux fruits de mer, ou encore notre poulet teriyaki, notre filet de porc à l érable et à la sauge, et bien d’autres spécialités internationales qui sauront ravir vos invités. Le tout à partir de 10.00$ par invité. Egalement un menu 3 services à partir de 13.50$, pour un minimum de 75 invités. De 30 à 1000 invités, notre service traiteur à Le Gardeur est adapté pour tous vos événements, privés, corporatifs ou associatifs.

Nous proposons également un service de bouchées, salades, desserts, vaisselle et tout ce que vous avez besoin pour la réussite de votre repas. Nous comptons des clients connus, tel que Loto Québec, la ville de Montréal, le Biodôme, Astral média, polytechnique Montréal et bien d autres. Vous vous mariez et avez besoin d un traiteur abordable a Le Gardeur? la période de Juin à Septembre est propice aux mariages, et nous enregistrons un grand nombre de demandes pour les samedis de cette période. Alors ne tardez plus, contactez nous immédiatement pour vérifier nos disponibilités, et obtenir votre soumission sur mesure

 

Quelques clients :

brand LOTO_QUEBEC_LOGO BellCanadaLogo logo-ville-de-montreal logo_musee-E_biodome-web

Consultez notre menu !

TRAITEUR PAELLA ESPAGNOLE, TRAITEUR POULET BASQUAISE, TRAITEUR POULET CRÉOLE, TRAITEUR TAJINE DE POULET, TRAITEUR RATATOUILLE NICOISE, TRAITEUR CREVETTES COCO, TRAITEUR MIJOTÉ PORC AUX OLIVES, TRAITEUR TARTIFLETTE SAVOYARDE BOEUF À LA BIÈRE, TRAITEUR PENNE BOLOGNAISE, TRAITEUR CHILI CON CARNE, TRAITEUR COUSCOUS TUNISIEN, TRAITEUR SAUCISSES À LA FRANÇAISE, TRAITEUR CHOUCROUTE ALSACIENNE , TRAITEUR SALADES DESSERTS VAISSELLE ET CAFÉ

Haut de page