4 good reasons to privilege Le Poêlon Gourmand caterer for a good and tasty hot meal:

  1.  It is often thought that a hot meal caterer will cost more than a cold buffet, because the preparation is not the same, it is necessary to coordinate the cooking, etc. And well with the Poêlon Gourmand specialist caterer of hot meals, our rates will be the same as a cold buffet, see less in some cases. Our volume of activity allows us to offer competitive rates compared to the competition
  2. The multitude of hot meals we offer will satisfy all guests. With 22 dishes on the menu, we cover virtually every part of the world. Because eating can also be akin to traveling
  3. Our catering hot meals is … how do you say … special! We serve our dishes in giant pans, which ensures you a show for your meal. Your guests will not be overwhelmed. The colors of our hot meals will delight the eyes of your guests, and the smells that escape will not fail to fill their smell.
  4.  No kitchen in your reception area? No worries, we do not need them. Indeed, all our hot meals are prepared in our central kitchen just before your event, then brought in a heating cabinet, which keeps our preparations at the right temperature for the duration of your event. A stove system also allows us to maintain the right temperature when serving in our giant pans
Sitemap - Traiteur Montreal |
Haut de page

4 bonnes raisons de privilégier Le Poêlon Gourmand traiteur pour un bon et savoureux repas chaud :

  1. On pense souvent qu un traiteur repas chaud va couter plus cher qu’un buffet froid, car la préparation n’est pas la même, il faut coordonner les cuissons, etc. Et bien avec le Poêlon Gourmand spécialiste traiteur de repas chauds, nos tarifs seront les mêmes qu un buffet froid, voir moins dans certains cas. Notre volume d’activité nous permet de proposer des tarifs avantageux par rapport à la concurrence
  2. La multitude des repas chauds que nous proposons permet de satisfaire tous les invités. En effet avec 22 plats au menu, nous couvrons quasiment toutes les parties du monde. Parce que mangez peut aussi s’apparenter à voyager
  3. Notre service de traiteur repas chauds est…comment vous dire…spécial! Nous servons nos mets dans des poêlons géants, ce qui vous assure tout un spectacle pour votre repas. Vos invités n en finiront pas d’être impressionnés. Les couleurs de nos repas chauds raviront les yeux de vos convives, et les odeurs qui s’échappent ne manqueront pas de combler leur odorat.
  4. Pas de cuisine dans votre lieu de réception? Pas d’inquiétudes, nous n’en avons pas besoin. En effet, tous nos repas chauds sont préparés dans notre cuisine centrale juste avant votre événement, puis amenés en armoire chauffante, qui permet de maintenir à la bonne température nos préparations pour toute la durée de votre événement. Un système de réchaud nous permet également de maintenir la bonne température lorsque nous servons dans nos poêlons géants

 

Haut de page