EVENTS CATERING SERVICES

Your private caterer for private events in Montreal !

WEDDINGS, ANNIVERSARIES, FAMILIES REUNIONS, CHRISTENING, HOUSE WARMINGS

mariage6mariage2mariage

Forget the ordinary! Create originality in your home or in a hall!  To make an impression on your guests, call on Le Poêlon Gourmand with their giant pan concept!

TESTIMONIES

If you are reading this it’s because you are looking for a caterer! Stop looking! You’ve found it! I chose Le Poêlon Gourmand for a corporate event of 285 people at Astral Media. Of all the events I had to organise, this is the one where I had the most feedback! It’s unanimous! Everyone liked them! This week end, for my daughter’s birthday, I hired them once again. The quality of the food, the presentation and the service are unparalleled! The staffs are so kind and professional! Le Poêlon Gourmand is more than just a caterer, it’s an experience! I recommend them for any type of event and for any budget! You won’t be disappointed! Céline Fitzgérald.

Céline Fitzgérald

Your service was impeccable, welcoming and very original! We received only good comments from all our guests. We were satisfied with the quality of all the food. The Paëlla was a huge success! A service to recommend without any hesitation!

Mariage Véronique et Antonio

It’s with great pleasure that I’ll share my comments with you. I can tell you that your service was one of the strong moments of our evening! Seeing our guests gathered around your huge pan, asking questions and taking pleasure in the smells…a real pleasure and a delight to savour! Thank you the the Chef for making our 50th anniversary a big success!

Edith – 50th anniversary

Sitemap - Traiteur Montreal |
Haut de page

ÉVÉNEMENTS TRAITEUR

Votre traiteur privé pour évènement privé à Montréal !

TRAITEUR PRIVÉ MARIAGES, ANNIVERSAIRES, RÉUNION FAMILIALE, BAPTÊMES, CRÉMAILLÉRE

TRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUILTRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUILTRAITEUR MONTRÉAL - LAVAL - LONGUEUIL

Sortez de l’ordinaire! créez l’originalité à la maison ou dans une salle.  Pour impressionner vos invités, faîtes appel au traiteur privé Le Poêlon Gourmand, et à son concept de Poêlons Géants !

TÉMOIGNAGES

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes à la recherche d’un traiteur privé. Arrêtez de chercher! vous venez de le trouver! Je les ai choisi pour un événement corporatif de 285 personnes chez Astral Média. De tous les évènements que j’ai organisé, c’est pour Le Poêlon Gourmand que j’ai reçu le plus de commentaires. C’est unanime tout le monde les aime. Ce week-end, pour les 30 ans de ma fille, j’ai une fois de plus fait appel au Poêlon Gourmand. La qualité des mets, la présentation et le service sont hors pair. Les employés sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnels Le Poêlon Gourmand est bien plus qu’un traiteur, c’est une expérience. Je le recommande pour tous les genres d’événements et pour tous les budgets. Vous ne serez pas déçu.

Céline Fitzgérald

Votre service de traiteur privé a été impeccable, chaleureux et très original. On a eu que de bons commentaires de la part de tous nos invités. On a été vraiment satisfait de la qualité de tous les plats. La paella a été un grand succès! Un service à recommander sans aucune hésitation !!

Mariage Véronique et Antonio

C’est avec plaisir que je vous fait part de mon témoignage.Je peux dire que ce fut l’un des moments fort de notre party.De voir mes invités autour du poêlon à poser des questions, à humer l’odeur qui se dégagait ..un plaisir et un délice à déguster. Merci au chef d’avoir fait partie de la réussite de notre 50eme

50eme d’Edith

Nous prenons ces quelques minutes pour vous remercier très sincèrement de la qualité du service que vous avez donné avec votre équipe lors de notre mariage. Nous avons grandement apprécié l’esprit à la fois professionnel et cordial avec lequel vous nous avez accompagné dans la préparation de l’événement. Nous avons aussi vraiment apprécié la façon dont le souper s’est déroulé. Nous nous sommes laissés porter par l’enchaînement des plats sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit. Nous n’avons eu que des commentaires très élogieux tant sur la qualité du repas que sur l’amabilité du service.

Mariage Thierry et Roch

Haut de page